Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuckyouverysomuch
20 février 2021

Je comprends pas et plus le temps passe moins je comprends

D'abord, pourquoi You a décidé qu'il n'y aurait pas de commentaire sur Serge Lama. Je pense 2 choses : 1 : ça n'implique que moi, qu'il savait qu'on allait avoir envie de se pendre dans la douche, que ce soit en écoutant Serge chanter, ou en lisant les paroles. 2 : ça n'implique que me, myself and I, qu'à la lecture des paroles nos coeurs de pierre ponce pilate comprendraient pourquoi cette chanson est si importante pour You, et par voie de conséquence nous rapprocherait encore plus de lui.

En ce qui me concerne, moi, Fuck (je le précise parce qu'on s'emmêle tellement les anglicismes qu'il faut que voilà), si je veux faire mon assistante sociale, on peut, en se concentrant super fort, être super touché par la corde qu'on attache à la suspente en bois (45X65 cm), puis le cou, mais tout en pensant que l'espoir est au bout du chemin,qui comme chacun sache, est pavé de bonnes intentions. 

Notez, tous, que je ne dénigre pas. Chacun sa corde et les vaches seront bien gardées.

Tout à l'heure, je m'emmerdais comme tous les soirs, et j'ai lu un truc sur le compte facebook dédié à Niestszhe (je sais jamais comment ça s'écrit), où en gros il était écrit que passé un certain âge on ne pouvait plus être décadent. Je sais que c'est vrai pour vous.

ça ne l'est pas pour moi, et je n'en suis pas fière. Je n'y peux rien. Peut-être qu'un jour ça s'arrêtera. Les gars, je peux pas m'arrêter, ça me fatigue parfois, mais voilà. 

Le truc qui me tient, c'est le taf. Non, je suis trop conne, les trucs qui me tiennent c'est ma fille, mon petit-fils, mes amis de looooooooooongue date, mon taf. 

Mais le truc qui me fait flipper c'est que ma nature fait que je pourrais m'arrêter d'une façon ou d'une autre, définitivement, en entraînant les conséquences que j'ai pas besoin de vous expliquer. Ce n'est pas une question de morale, encore moins d'amour, c'est un truc sur lequel je n'ai pas de contrôle. Le premier qui me parle de volonté, je l'étripe. Je tourne et je retourne ça dans ma tête. Vous voyez ? d'un côté ma propre nature imparable, indéboulonnable, contre laquelle je ne peux rien, et de l'autre l'amour, mais un amour, un amour qui devrait porter un autre nom tant il est au-delà pour ma fille et mon petit-fils, un amour pour lequel je donne ma vie sans hésiter. Et à côté, une mort que je me donne sans hésiter. Et si c'était le cas, je voudrais même les emporter, pas pour les avoir avec moi, mais pour qu'ils ne souffrent pas. S'il vous plait, expliquez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
1- je ne sache pas pourquoi les commentaires sont désactivés !<br /> <br /> 2- Non, la chanson me touche, même si mon père n'a pas eu la décence de mourir jeune, parce que... je ne sais pas. J'adore ma grand-mère et mon grand-père.<br /> <br /> 3- Honnêtement, je ne comprends pas ce qu'il y a de triste dans cette chanson.<br /> <br /> 4- Jure-nous sur la tête de tes ancêtres tziganes/sémites/russes (barrer la mention inutile) que ton petit fils ne t'appelle pas "mémé" ni "mamie"<br /> <br /> 5- Tu saches pas le décrépitude. Peut-être qu'on sache moins quand on a des enfants.<br /> <br /> 6- Tu es ta pire amie. C'est tragique, mais c'est comme ça. <br /> <br /> 7- Désolé d'avoir numéroté mes phrases, ça fait un peu mail de boulot alors que c'est le w-e, mais ça permet de mettre mes idées à peu près en place.
Répondre
M
À mon avis, c'est parce que tu saches.
Répondre
Fuckyouverysomuch
  • Fuck, You, Very, So et Much sont sociopathes, déviants, sémites les semaines paires, communistes de droite les semaines impaires, et drogués au saucisson tous les jours de l'année. Ce ne sont pas les moindres de leurs qualités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Fuckyouverysomuch
Visiteurs
Depuis la création 284
Publicité