Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuckyouverysomuch
23 février 2021

Oh la belle vie.

Bonsoir mes souffrants adorés,

Je me sens très bien ce soir, très heureuse, très cool et détendue, joyeuse et du coup je suis super inquiète. Entre hier et aujourd'hui que s'est-il passé à l'exception de la nuit que j'ai passée avec tom Cruise (authentique) que je déteste. Du coup, je me dis que je dois pas le détester tant que ça, car en presque 2 ans de boite, c'est la première fois que j'arrive avec seulement 10 min d'avance car je me suis rendormie avec Tom sans casquette. 

D'habitude je suis au boutot avec au moins 30 min d'avance. Et sans forcer. 

Que dois-je faire pour avoir peur et me reposer des questions métaphysiques ? Je pense à faire du sport, à prendre des vitamines, je vais refaire 10 heures de ménage ce week-end. C'est pas normal, c'est flippant. 

J'ai pensé plusieurs fois à être bénévole, je voulais apporter ma modeste pierre au kibboutz du monde. Vous connaissez mon allergie au groupe, c'est pas possible. 

Je suis seule le soir, je regarde les murs pleins de livres de mon appart, que je ne lis plus, parce que je suis toujours sur l'écran, je mets de l'huile essentielle de menthe poivrée dans le diffusieur d'huiles essentielles, je prends 3 lexomils et j'attends. Que le temps passe. 

Plus le temps passe, moins je (me) comprends et moins je sais de choses ; ça vous fait ça aussi en tant que sous-chefs ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Fuckyouverysomuch
  • Fuck, You, Very, So et Much sont sociopathes, déviants, sémites les semaines paires, communistes de droite les semaines impaires, et drogués au saucisson tous les jours de l'année. Ce ne sont pas les moindres de leurs qualités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Fuckyouverysomuch
Visiteurs
Depuis la création 284
Publicité