Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuckyouverysomuch
20 février 2021

Danser avec ses chaînes

moi , je suis Much au cas où tu te demanderais. Je lis Very, je lis You je lis Fuck et je me dis  qu 'est ce qu'on se trimballe quand même, ce ne sont plus des casseroles, ce sont d'entieres cuisines suréquipées. Mais bon comme disait Nietzsche que Fuck lit le soir au lieu de boire des verveines comme tout un chacun, la liberté ce serait  de savoir danser avec ses chaines. 

C'est totalement vrai, Friedrich, maIs encore faut il sachoir ( et aimer ) danser.

et puis être libre, on s'en fout. On veut juste ne plus avoir peur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Danser avec ses chaines...comme si on souffrait pas assez. <br /> <br /> je kif de te lire ma much
Répondre
Y
Comme je ramène toujours tout à moi tellement je suis important, ma citation de Nietzsche est:<br /> <br /> "Tiens toi comme quelqu'un qui a vaincu"
Répondre
Fuckyouverysomuch
  • Fuck, You, Very, So et Much sont sociopathes, déviants, sémites les semaines paires, communistes de droite les semaines impaires, et drogués au saucisson tous les jours de l'année. Ce ne sont pas les moindres de leurs qualités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Fuckyouverysomuch
Visiteurs
Depuis la création 284
Publicité