Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuckyouverysomuch
27 février 2021

Le cauchemar et le massacre

Des fois, je fais de mauvais rêves, sans que ce ne soient des cauchemars : ça ne me fait même pas peur, même s'il y a des morts, des accidents, des femmes et des communistes.

Mais la nuit dernière, c'était un vrai cauchemar, qui m'a vraiment fait peur et tout:

Une prof de piano jouait le 2° mouvement de la 14° sonate pour piano de Beethoven (stupidement nommée plus tard "Sonate au clair de lune" par un mec qui n'avait RIEN compris à ce que Beethoven décrivait, à savoir un morceau peuplé de fantômes)

BREF.

Elle frappait les pauvres touches comme une désespérée (allez, je la fais comme ça ça vous l'évitera en commentaire : comme une sourde). Alors que cette sonate se joue piano voire pianissimo. Le résumé était bien évidemment épouvantable. 

Et ça, ça m'a vraiment fait flipper. 

En fait, je sais qu'il n'y a rien de plus chiant à lire que les rêves des autres, donc si vous lisez cette phrase, c'est que vous n'avez vraiment rien à faire (sauf Shabbat)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fuckyouverysomuch
  • Fuck, You, Very, So et Much sont sociopathes, déviants, sémites les semaines paires, communistes de droite les semaines impaires, et drogués au saucisson tous les jours de l'année. Ce ne sont pas les moindres de leurs qualités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Fuckyouverysomuch
Visiteurs
Depuis la création 284
Publicité