Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuckyouverysomuch
29 mai 2021

La playlist de la mort

Normalement, quand je débloque trop, je prépare mes obsèques, et c'est reparti pour un tour. La dernière fois, c'était il y a 4-5 ans. Mais là, ça m'a repris. Et mon TOC, ce sont les listes.

Pour mes obsèques, je laisse donc des consignes TRÈS précises, et je donne la playlist; pour le moment, et je crois que je ne vais pas changer avant au moins demain, la voici :


I- Entrée du cercueil :
1- Mozart: Requiem - Tuba mirum - 3'17

II- Suite des obsèques :
2- Chopin: Nocturne n° 20 par Claudio Abado - 4'35
3- Mario Lanza: You'll never walk alone - 2'54
4- Caccini: Ave Maria - 3'52
5- Francis Poulenc - Dialogue des carmélites - Salve Regina (AVEC l'introduction musicale - par exemple dirigé par Pierre Dervaux): 6'53
6- Véronique Sanson: ma révérence - 3'13
7- Cantique: Torrent d'amour - 4'37
8- Barbara: le mal de vivre - 3'52
9- Serge Reggiani: on n'en meurt pas mais ça vous tue - 3'06
10- Gabriel Fauré: Pavane opus 50 - 6'50
11- Simon&Garfunkel: The sound of silence - 3'04
12- Danyel Gerard: Butterfly (version allemande): introuvable sur Spotify
13- Beethoven: Sonate n°14 op 27 (sottement appelée "sonate au clair de lune") par Daniel Barenboim - 6'35
14- Jacques Brel: la quête - 2'36

III- Sortie du cercueil :
15- Louis Armstrong: What a wonderful world - 2'17


Publicité
Publicité
Commentaires
Fuckyouverysomuch
  • Fuck, You, Very, So et Much sont sociopathes, déviants, sémites les semaines paires, communistes de droite les semaines impaires, et drogués au saucisson tous les jours de l'année. Ce ne sont pas les moindres de leurs qualités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Fuckyouverysomuch
Visiteurs
Depuis la création 284
Publicité